Les avis clients de Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

4,4/5 (note basée sur 342 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

342 avis client

Page 1 sur 57

5 / 5

Fabrice P.

Je recommence ce Garage je n'ai pas été déçue de l'accueil je ne regrette pas d'être venu à ce garage de Bordeaux.

1 / 5

Valérie P.

Panne du 31/07/18
Voiture achetée neuve et en panne à 25500 kms, plus de garantie... Pas de réinitialisation du véhicule donc des messages intempestifs... et de plus elle annonçait de faire la vidange alors qu'elle avait été faite, on m'a indiqué qu'il fallait la faire... j'ai du m'y opposer mais en attendant je reste avec mes messages électroniques...
Le changement du thermostat a pris 10 jours. J'avais demandé de faire la pression des pneus, elle n'a pas été réalisée correctement. Partie en vacances, j'ai du le faire chez un autre garagiste avec qui nous avons constaté le sous gonflage instable sur les quatre pneus et qu'il manquait un bouchon de valve d'un pneu... donc pas remis !
Le tout pour 350 euros, bonnes vacances !!!!

Bonjour Madame Philippe,

Nous vous avons en effet conseillé de réaliser votre vidange étant donné que le voyant d’entretien était allumé. Nous vous avons indiqué que nous ne pouvions éteindre ce voyant étant donné que cette intervention n’avait pas été réalisée dans notre concession et que nous n’en avions pas de justificatif.

En ce qui concerne le délai de changement du thermostat, nous en sommes désolés mais ceci était indépendant de notre volonté puisque le délai d’approvisionnement de la pièce a été plus long que prévu.

Cordialement, Franck Guehl, Directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

4 / 5

PIERRE ARTIGUE

Il fait très chaud le coin attente est insupportable du coté boisson avec un ventilateur il serait mieux que derrière les vitres.

Bonjour Monsieur Artigue,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la disposition de notre salon d’attente. Nous prenons note de vos remarques afin d’opérer d’éventuels changements.

Cordialement, Franck Guehl, Directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

4 / 5

Olivier R.

Très bon accueil, et heureux de la prise en charge de certains éléments (balais essuis glace et nettoyage véhicule). Les 2 fois précédentes rien de tout ça à Opel Muret qui ne verra plus dans ses ateliers.

5 / 5

SAMIRA K.

Très bon accueil, prise en charge rapide. De nombreux conseils et informations sont donnés jusqu'à la remise du véhicule.

5 / 5

Kevin GIL

Qualité très élevée: conseils et réactivité. Une équipe très sympa.
Je le recommande.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet