Les avis clients de Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

4,4/5 (note basée sur 429 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

429 avis client

Page 1 sur 22

1 / 5

JEROME H.

Je suis très déçu et je déconseille cette enseigne.
J'ai acheté une FIAT 500, qui semblait être une bonne occasion, et après seulement 2000km et moins de 6 mois, la direction s'est bloquée! Impossible de rouler, obligation de réparer l'arbre de direction, bien sûr c'est un composant non couvert par la pseudo garantie 6 mois Opteven ! Bilan : facture de près de 2000€ !! Depuis, je me bats avec ce concessionnaire pour récupérer cette somme.
Un conseil : fuyez ces occasions faussement garanties !!

Bonjour Monsieur Houpert,
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement. Cependant, comme nous vous l’avons indiqué, l’arbre de direction ne rentre pas dans le cadre d’une prise en charge au titre de la garantie souscrite. Nous avons pourtant tenté de faire une demande exceptionnelle de dérogation à titre commercial mais elle a été refusée. L’organisme de garantie vous a proposé prolonger la garantie des autres éléments couverts pour une durée de 6 mois supplémentaires en geste commercial.
Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

1 / 5

Grégory G.

Bonjour,
Ayant déjà contacté Opel France et n'ayant aucun retour, je me résous à poster un commentaire non élogieux concernant ce qu'est devenu la marque Opel. En effet, j'attends depuis plus d'un an une pièce concernant le remplacement sous garantie du rideau de toit panoramique de mon Grandland X. Je me suis fait trimballé de Rdv en report de rdv depuis maintenant 1 an. Je tiens à préciser que depuis 10 ans j'effectue tous les entretiens de mes 2 Opel chez Mirail Motors. Je remercie quand même le chef d'atelier qui fait ce qu'il peut pour me tenir au courant de la situation. Client Opel depuis 20 ans, je pense que se sera le première et dernière Opel de l'ère PSA.
Cordialement.

Bonjour Monsieur GRZESKOWIAK,

Nous sommes vraiment désolés de la situation dans laquelle nous nous trouvons, en effet, cela fait plusieurs mois que nous avons commandé la pièce mais que nous subissons un retard de livraison très important qui ne nous permet pas de réaliser l’intervention. A ce jour, le système nous indique une réception de la pièce estimée à la fin du mois mais encore une fois nous n’avons aucune certitude. Nous faisons de notre mieux et comme vous l’indiquez nous vous tenons au courant de chaque nouvelle information en notre possession.

Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles – Toulouse Mirail

5 / 5

Virginie Goudin

Bonjour,
J’avais posté un avis peu recommandable sur le garage OPEL Mirail Motors Toulouse. Je tiens à modifier mon avis négatif car les problèmes se sont résolus grâce à Mr Larrieu que j’ai pu contacter sans soucis par téléphone. Merci

3 / 5

Laure Duroy

Bonjour,
Je possède mon véhicule depuis plus de 2 ans aujourd'hui, c'est une LOA avec un contrat de 3 ans et j'ai voulu me renseigner quant à la reprise de mon véhicule pour rester chez vous et reprendre une LOA. J'ai eu un premier rdv en juillet qui s'est très bien passé, j'attendais un devis qui n'est jusqu'à aujourd'hui toujours pas arrivé après 2 relances par mail...
Merci de me venir en aide !

Bonjour Madame Duroy,
Notre conseillère commerciale Mélanie s’est occupée de votre demande et vous a fait parvenir les devis demandés.
Nous sommes désolés que vous ayez dû nous relancer.
Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles – Toulouse

5 / 5

Valentin G.

Je ne saurai remercier la concession OPEL, situé au Mirail pour leur professionnalisme et leur rapidité pour la livraison de ma voiture ! Un spécial merci à Monsieur Boutot pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils ! Je suis très satisfait et je reviendrai dans cette concession avec grand plaisir !

4 / 5

Damien Vitry

J'ai répondu à un questionnaire de satisfaction OPEL. Suite à ce questionnaire, j'ai été contacté par le service clientèle il me semble. Je pensais que c'était un sondage en général sur Opel Mirail et mes réponses n'étaient pas très élogieuses. En fait il s'agissait d'un sondage sur ma visite à l'atelier en juin 2020 donc je tiens à dire que l'accueil était bien et que la personne qui s'occupait de mon véhicule était bien. Pour le reste... c'est dommage parce que ayant déjà acheté chez vous en 2013, j'étais quand même satisfait.

Bonjour Monsieur Vitry,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous poster votre avis et de nous faire part de ces précisions. Nous prenons note de ces éléments et vous remercions pour les compliments concernant l’accueil et le service.
Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles – Toulouse Mirail

5 / 5

Jean-Yves Flament

Je suis très satisfait concernant l'entretien de mon OPEL Adam. Toute l'équipe est de bon conseil. Travail de qualité. Réception impeccable. Je recommande vivement le garage Opel Mirail. Très bon accueil et personnel disponible .

5 / 5

FRANCOIS OLIVIER RAKOTOARISON

Très satisfait.

5 / 5

Martine C

Satisfaite par l'accueil et le travail effectué.

5 / 5

Evelyne H.

Très bon accueil et respect du client. Je recommande OPEL Mirail pour les rendez-vous d'entretien des véhicules.

5 / 5

Meriem S.

.

3 / 5

Caroline B.

Accueil atelier très moyen.
Qualité et rapidité du travail, très satisfaisant.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour vos compliments envers notre service. Cependant, nous sommes au regret d’apprendre que l’accueil ne vous a pas donné satisfaction, nous allons faire en sorte que ceci ne se reproduise plus.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

5 / 5

Michel L.

Accueil et service impeccables à chaque visite.

5 / 5

Brigitte ALPHONSE-FELIX

Très satisfait de la concession OPEL Mirail.
Personnel aimable et très réceptif, la secrétaire, le chef d'atelier ainsi que le commercial.
Voiture prise à l'heure et rendue à l'heure affichée par le chef d'atelier.

1 / 5

ERIC DUFOUR

Client depuis plus de 15 ans et ayant acheté 4 ou 5 véhicules neufs, j'ai toujours eu de bonnes relations avec les commerciaux... mais là... les bras m'en tombent !! Jamais été aussi mal reçu par un vendeur qui au bout de 5 minutes n'a d'autres mots que me dire .. d'aller voir ailleurs chez la concurrence ...
Quelle courtoisie !!!!
Pas de soucis, c'est ce que je vais faire !
Au revoir OPEL Mirail Motors.

Bonjour Monsieur Dufour,
Nous sommes désolés si le comportement de notre conseiller commercial vous a déplu, il vous présente ses excuses si sa réponse a pu être mal interprétée. Nous ne voulons pas que votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années soient ternies par cet événement.
Notre responsable commercial s'engage à vous recevoir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

5 / 5

MARIAM F.

Très bon service.

3 / 5

Cecile ROUMAGNOU

Rendez-vous pour la révision des 4 ans pris fin juin pour le 16 septembre, je précise que c’était mon choix d’anticiper puisque mon contrat d’entretien se terminait au 30 septembre
Je dépose la voiture à 9h comme prévu et là le chef d’atelier téléphone au contrôle technique sans rien avoir réservé avant.
Résultat voiture immobilisée jusqu’à 17 h, pensant que le délai d’attente sera moins long.
Bien sûr pas de créneaux pour le contrôle technique disponible en début d’après-midi.
Situation plutôt INADMISSIBLE de ne pas avoir calé le rendez-vous avec le contrôle technique lors mon appel.
Merci de votre compréhension
Cordialement

Bonjour Madame ROUMAGNOU,
Le conseiller service vous avait prévenue lors de la prise de rendez-vous que nous immobiliserions le véhicule toute la journée. Pour vous satisfaire, il a tout de même appelé le contrôle technique et a essayé de décaler le rendez-vous au plus tôt possible. Nous sommes désolés de ce malentendu et de la gêne occasionnée.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

5 / 5

Jean-Richard U.

Une équipe professionnelle.

4 / 5

Wendy C.

Bonne prise en charge, Personnel accueillant.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet