Les avis des clients OPEL de Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

4,4/5 (note basée sur 376 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

376 avis client sur OPEL

Page 1 sur 19

4 / 5

Damien Vitry

J'ai répondu à un questionnaire de satisfaction OPEL. Suite à ce questionnaire, j'ai été contacté par le service clientèle il me semble. Je pensais que c'était un sondage en général sur Opel Mirail et mes réponses n'étaient pas très élogieuses. En fait il s'agissait d'un sondage sur ma visite à l'atelier en juin 2020 donc je tiens à dire que l'accueil était bien et que la personne qui s'occupait de mon véhicule était bien. Pour le reste... c'est dommage parce que ayant déjà acheté chez vous en 2013, j'étais quand même satisfait.

Bonjour Monsieur Vitry,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous poster votre avis et de nous faire part de ces précisions. Nous prenons note de ces éléments et vous remercions pour les compliments concernant l’accueil et le service.
Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles – Toulouse Mirail

5 / 5

Jean-Yves Flament

Je suis très satisfait concernant l'entretien de mon OPEL Adam. Toute l'équipe est de bon conseil. Travail de qualité. Réception impeccable. Je recommande vivement le garage Opel Mirail. Très bon accueil et personnel disponible .

5 / 5

FRANCOIS OLIVIER RAKOTOARISON

Très satisfait.

5 / 5

Martine C

Satisfaite par l'accueil et le travail effectué.

5 / 5

Evelyne H.

Très bon accueil et respect du client. Je recommande OPEL Mirail pour les rendez-vous d'entretien des véhicules.

5 / 5

Meriem S.

.

3 / 5

Caroline B.

Accueil atelier très moyen.
Qualité et rapidité du travail, très satisfaisant.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour vos compliments envers notre service. Cependant, nous sommes au regret d’apprendre que l’accueil ne vous a pas donné satisfaction, nous allons faire en sorte que ceci ne se reproduise plus.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

5 / 5

Michel L.

Accueil et service impeccables à chaque visite.

5 / 5

Brigitte ALPHONSE-FELIX

Très satisfait de la concession OPEL Mirail.
Personnel aimable et très réceptif, la secrétaire, le chef d'atelier ainsi que le commercial.
Voiture prise à l'heure et rendue à l'heure affichée par le chef d'atelier.

1 / 5

ERIC DUFOUR

Client depuis plus de 15 ans et ayant acheté 4 ou 5 véhicules neufs, j'ai toujours eu de bonnes relations avec les commerciaux... mais là... les bras m'en tombent !! Jamais été aussi mal reçu par un vendeur qui au bout de 5 minutes n'a d'autres mots que me dire .. d'aller voir ailleurs chez la concurrence ...
Quelle courtoisie !!!!
Pas de soucis, c'est ce que je vais faire !
Au revoir OPEL Mirail Motors.

Bonjour Monsieur Dufour,
Nous sommes désolés si le comportement de notre conseiller commercial vous a déplu, il vous présente ses excuses si sa réponse a pu être mal interprétée. Nous ne voulons pas que votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années soient ternies par cet événement.
Notre responsable commercial s'engage à vous recevoir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

5 / 5

MARIAM F.

Très bon service.

3 / 5

Cecile ROUMAGNOU

Rendez-vous pour la révision des 4 ans pris fin juin pour le 16 septembre, je précise que c’était mon choix d’anticiper puisque mon contrat d’entretien se terminait au 30 septembre
Je dépose la voiture à 9h comme prévu et là le chef d’atelier téléphone au contrôle technique sans rien avoir réservé avant.
Résultat voiture immobilisée jusqu’à 17 h, pensant que le délai d’attente sera moins long.
Bien sûr pas de créneaux pour le contrôle technique disponible en début d’après-midi.
Situation plutôt INADMISSIBLE de ne pas avoir calé le rendez-vous avec le contrôle technique lors mon appel.
Merci de votre compréhension
Cordialement

Bonjour Madame ROUMAGNOU,
Le conseiller service vous avait prévenue lors de la prise de rendez-vous que nous immobiliserions le véhicule toute la journée. Pour vous satisfaire, il a tout de même appelé le contrôle technique et a essayé de décaler le rendez-vous au plus tôt possible. Nous sommes désolés de ce malentendu et de la gêne occasionnée.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

5 / 5

Jean-Richard U.

Une équipe professionnelle.

4 / 5

Wendy C.

Bonne prise en charge, Personnel accueillant.

5 / 5

Eric MAIRE

Tout simplement parfait !

5 / 5

Cecile D.

Très bon accueil et service irréprochable.
Merci.

5 / 5

Jose C.

Personnel très sympa et très pro.

2 / 5

José Ruiz

Deux grosses pannes électroniques en quatre ans sur une voiture neuve, lors de la première panne on ne m'avait pas demandé les deux clés et maintenant je me retrouve avec une clé inutilisable à moins de payer 75 euros. Très moyen tout ça.

Bonjour Monsieur Ruiz,
Nous comprenons votre déception suite aux pannes apparues sur votre véhicule. Nous essayons de prévenir tous nos clients que lorsqu’il y a des doubles de clés il faut les porter pour les reprogrammer également, nous sommes désolés si cela n’a pas été fait ou s’il y a eu un malentendu.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

4 / 5

Maryse D.

Visite suite à un rappel national de véhicule. Respect de l'heure de rendez-vous, bon accueil.
Personnel disponible. A recommander.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet