Les avis de nos clients OPEL Grandland X à Toulouse

3,8/5 (note basée sur 6 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

6 avis client sur OPEL Grandland X

Page 1 sur 1

1 / 5

Grégory G.

Bonjour,
Ayant déjà contacté Opel France et n'ayant aucun retour, je me résous à poster un commentaire non élogieux concernant ce qu'est devenu la marque Opel. En effet, j'attends depuis plus d'un an une pièce concernant le remplacement sous garantie du rideau de toit panoramique de mon Grandland X. Je me suis fait trimballé de Rdv en report de rdv depuis maintenant 1 an. Je tiens à préciser que depuis 10 ans j'effectue tous les entretiens de mes 2 Opel chez Mirail Motors. Je remercie quand même le chef d'atelier qui fait ce qu'il peut pour me tenir au courant de la situation. Client Opel depuis 20 ans, je pense que se sera le première et dernière Opel de l'ère PSA.
Cordialement.

Bonjour Monsieur GRZESKOWIAK,

Nous sommes vraiment désolés de la situation dans laquelle nous nous trouvons, en effet, cela fait plusieurs mois que nous avons commandé la pièce mais que nous subissons un retard de livraison très important qui ne nous permet pas de réaliser l’intervention. A ce jour, le système nous indique une réception de la pièce estimée à la fin du mois mais encore une fois nous n’avons aucune certitude. Nous faisons de notre mieux et comme vous l’indiquez nous vous tenons au courant de chaque nouvelle information en notre possession.

Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles – Toulouse Mirail

4 / 5

Damien Vitry

J'ai répondu à un questionnaire de satisfaction OPEL. Suite à ce questionnaire, j'ai été contacté par le service clientèle il me semble. Je pensais que c'était un sondage en général sur Opel Mirail et mes réponses n'étaient pas très élogieuses. En fait il s'agissait d'un sondage sur ma visite à l'atelier en juin 2020 donc je tiens à dire que l'accueil était bien et que la personne qui s'occupait de mon véhicule était bien. Pour le reste... c'est dommage parce que ayant déjà acheté chez vous en 2013, j'étais quand même satisfait.

Bonjour Monsieur Vitry,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous poster votre avis et de nous faire part de ces précisions. Nous prenons note de ces éléments et vous remercions pour les compliments concernant l’accueil et le service.
Cordialement, l'équipe Opel - Sipa Automobiles – Toulouse Mirail

3 / 5

Caroline B.

Accueil atelier très moyen.
Qualité et rapidité du travail, très satisfaisant.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour vos compliments envers notre service. Cependant, nous sommes au regret d’apprendre que l’accueil ne vous a pas donné satisfaction, nous allons faire en sorte que ceci ne se reproduise plus.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

5 / 5

Michel L.

Bon accueil, bon délais.

5 / 5

yoann c.

Révision des 1 an, tout s'est très bien déroulé. Timing, accueil et échanges avec le technicien. Merci.

5 / 5

Roger Vital

Un très accueil personnel de confiance et efficace et efficace.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet