Les avis de nos clients OPEL Insignia à Toulouse

3,6/5 (note basée sur 14 avis)

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14 avis client sur OPEL Insignia

Page 1 sur 1

4 / 5

Amélie Fuchs

J'ai amené mon véhicule pour une réparation. Sébastien a été de très bons conseils, le diagnostique a été précis et la réparation rapide. Malgré le prix un peu élevé, le travail est de qualité. Je recommande.
Merci !

5 / 5

YVES CUSSAC

Bon accueil, personnel sympa et qualifié, merci.

3 / 5

Jean GEORGET

Suite à un achat du vi par téléphone et après avoir eu tout les détails mécanique et carrosserie j ai donc passé commande. Après la réception du vi je me suis trouvé confronter à des détails qui n ont pas été signalé. Poignée de porte D et garniture de porte D plus une déchirure de la moquette côté D pour ces deux dernières pièces elles ont été prises en compte mais aucun geste pour la moquette je trouve ça pas très sérieux de votre part.

Cordialement

Bonjour Monsieur Georget,

Vous nous avez en effet commandé votre véhicule par téléphone et lorsque vous êtes venu pour la livraison tout s’est très bien déroulé. Vous nous avez effectivement contactés par la suite afin de nous faire part de quelques éléments qui étaient abimés. A titre commercial, nous avons pris l’initiative sur la base des photos envoyées de prendre en charge deux des trois éléments signalés à savoir la poignée et la garniture de porte. Nous sommes désolés que cette participation de notre part ne vous ai pas donné satisfaction.

Cordialement, Franck GUEHL, Directeur Mirail Motors

5 / 5

YVES CUSSAC

Excellent accueil. Très bon suivi de la demande d' intervention.Travail propre et bien fait.

3 / 5

Sébastien G.

Prise en considération du Chef d'atelier au Mirail seulement après avoir été obligé de contacter la direction. C'est dommage pour la fidélisation !!!
Belle réactivité commerciale de la responsable qualité avec le prêt d'un véhicule.

3 / 5

Sebastien G.

Bonne réparation de carrosserie et peinture.
Petit bémol je laisse ma voiture avec un choc à l'arrière et je la récupère avec des griffures sur le côté !!!

5 / 5

Sébastien GAUTIER

Prestation à la hauteur et accueil sympa.

1 / 5

Philippe Bricault

Pour OPEL Speedster 2.2 devis pour phare avant droit et joints métallique pour filtre à huile : plus de pièces disponible, pas fabrication, pas de stock , pas de solution. Bref c'est la merde !

Bonjour Mr Bricault,

En effet, nous n'avons pu satisfaire votre demande.
L'obligation du fabricant est de pouvoir vous fournir les pièces détachées pendant une durée légale de dix ans minimum.
De là, il peut décider de continuer ou d'arrêter la production en fonction du volume de véhicules produits.

Malheureusement, votre Opel Speedster ayant été produite à faibles exemplaires, le constructeur, aujourd'hui, n'assure plus la fabrication de certaines pièces d'origine.
De ce fait, l'unique solution qui s'offre à vous, est de vous rapprocher de détaillants en pièces adaptables. Pièces que nous ne sommes pas en mesure de vous fournir car nous ne commercialisons uniquement des pièces d'origine.

Cordialement, Franck Guehl, Directeur Mirail Motors

1 / 5

Pascal Belmonte

Trop de pannes à répétitions, pas de véhicules de prêt, mon véhicule réparé lundi/mardi SMS le mercredi matin, attente 1/4 pour payer, boite à gant détériorée par un "Rat", pas de geste commercial sérieux, carrosserie abimée lors de l'intervention aucune prise en compte du personnel, tarif pour l' intervention à 200€ + cher que chez un garagiste, gestion de l'électronique de diagnostique régulièrement en panne, comme le matériel de nettoyage qui était fait régulièrement au début, Le personnel qui me conseille de vendre mon OPEL ? "car trop de pannes ou trop vieille" 2010 !? le passage à la valise 103 € 2 fois en 5 semaines une vanne EGR ne se bouche pas du jour au lendemain, pas de proposition de nettoyage de cette pièce. Comme j'ai dit au personnel je vais suivre votre conseil vendre mon Opel et ne plus en racheter; dommage ma femme voulais le Moka vous faite de la promotion sur Facebook je vais donc utiliser cet outil aussi Cordialement Mr Belmonte

Bonjour Monsieur BELMONTE,

Nous comprenons votre désagrément suite à ces pannes sur votre véhicule.
Nous n’avons effectivement pas de véhicules de prêt, mais un service de location pour lequel vous avez une remise de 50% lorsque votre véhicule est immobilisé dans nos ateliers.
Nous sommes désolés pour l’attente lors du règlement de la facture mais étant donné que nous sommes en période estivale, la chargée d’accueil doit assurer un autre poste en même temps en remplacement d’un collègue absent. De plus, vous avez souhaité effectuer un paiement en plusieurs fois sans frais ce qui prend plus de temps qu’un règlement comptant.
Nous effectuons effectivement un nettoyage extérieur du véhicule après chaque intervention et je ne comprends pas pourquoi cela n’aurait pas été fait, nous vous invitons donc à passer à la concession à l’occasion afin que nous effectuons ce nettoyage.
Vous avez effectivement confié au chef d’atelier que ces pannes vous dérangeaient et que vous n’aviez plus confiance en ce véhicule, c’est pourquoi il vous a proposé comme solution de vous reprendre celui-ci et de vous faire une offre pour un autre car en toute logique il y a moins de risques sur un véhicule plus récent.
En ce qui concerne le nettoyage de la vanne EGR, c’est une prestation que nous ne proposons pas car cela ne fait que retarder son changement puisque la panne revient toujours.
Enfin, contrairement à ce que vous dites, nous avons proposé un geste commercial qui consiste à prendre à notre charge 50% du prix de la mise à jour de votre GPS que vous souhaitez effectuer.

Nous restons à votre disposition,
Cordialement, Franck GUEHL, directeur Mirail Motors

5 / 5

LOUIS ARNOUL

Salon d'attente pas très confortable, soufflerie chauffage désagréable.
En revanche, compétence assurée et très bon accueil.

4 / 5

pascal perrot

RAS

5 / 5

Pascal P.

RAS

2 / 5

NICOLAS D.

3 semaines que j'attends un devis pour le remplacement de mon turbo, et quand je passe à la concession pour leur demander si mon devis est disponible, on me réponds qu'ils ont autre chose à faire... Je ne le conseillerais à personne, je suis allé dans un autre garage pas question de leur donner un centime de plus !

5 / 5

Jean MASVESY

Depuis 5 ans toujours satisfait du SAV, autant sur le plan accueil que sur le déroulement des travaux; donc note de 5 pour le SAV.
Par contre sur le plan commercial il semble cela soit en baisse très nette... le client est parfaitement ignoré...

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