Les avis de nos clients OPEL Meriva à Toulouse

4,6/5 (note basée sur 31 avis)

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31 avis client sur OPEL Meriva

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Pierre Guerin

Bien reçu à OPEL Toulouse.

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PIERRE ARTIGUE

Il fait très chaud le coin attente est insupportable du coté boisson avec un ventilateur il serait mieux que derrière les vitres.

Bonjour Monsieur Artigue,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la disposition de notre salon d’attente. Nous prenons note de vos remarques afin d’opérer d’éventuels changements.

Cordialement, Franck Guehl, Directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

5 / 5

Jürgen Schnedler

Três bon service.

4 / 5

idaline v.

Contact accueil et atelier excellent pour l'entretien annuel du véhicule.
Restée 2h à la concession (le temps de l'entretien), le café nous a été offert par l'atelier.
Etonnant: aucun commercial n'est venu me voir pendant mon attente, que ce soit au salon, ou dans le hall où j'ai eu le loisir de regarder plusieurs des modèles exposés.

Bonjour,

Nous vous remercions pour les compliments concernant notre accueil et notre équipe après-vente.
Nous sommes désolés que nos conseillers commerciaux ne soient pas venus vous renseigner lors de votre attente. Je demande immédiatement à l’un d’eux de prendre contact avec vous afin de répondre à vos questions.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Mirail Motors

5 / 5

Cedric L.

Réception et intervention parfaite, même si celle-ci s'est faite en deux fois par manque de pièces.
A noter l'honnêteté du vendeur qui m'a précisé avant que je ne le fasse que j'avais le droit à une réduction de 15% sur l'intervention.

3 / 5

Nathalie S.

Très bon accueil, explications claires, écoute. Je conseille ce garage fortement.
Seul bémol : avoir récupéré ma voiture qui sentait la cigarette froide. Alors que je ne suis pas fumeuse.

Bonjour Madame SOUBIES,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous vous remercions également pour tous les compliments et votre recommandation active.
Nous sommes désolés, nous avons omis de vous prévenir que la régénération forcée du filtre à particules dégageait une odeur de brulé et qu’il pouvait subsister des odeurs désagréables dans le véhicule pendant quelques jours.

Nous restons à votre disposition, cordialement, Franck Guehl, directeur Mirail Motors

4 / 5

Rosa BRIAND

Satisfaite de mon achat pour le momment.

5 / 5

Florian H.

Garage très sérieux. A recommander.

4 / 5

Pierre Artigue

Merci pour le travail et l'amabilité.

4 / 5

Jürgen S.

Service OK, mais trop cher, spécialement les pièces détachées.

4 / 5

Gérard Redon

Bon conseil et bonne écoute

4 / 5

JACK B.

Bonne prise en charge pour cette vidange.
Petit reproche le délai un peu long malgré une attente confortablement installé dans le salon du hall d'exposition.

5 / 5

anso C.

Bon accueil, sérieux.

5 / 5

Gérard H.

RAS, tout va très bien.

4 / 5

PIERRE PIEPRZOWNIK

Très bon service avec un vice immense: les stocks en flux tendus qui génèrent des longueurs pour commencer les réparations tant que les pièces détachées ne sont pas arrivées.

5 / 5

gérard redon

Très bon accueil, compétence et conseil.
De vrais professionnels.

5 / 5

sylvie p.

Très bon accueil.

5 / 5

Claude POUILLOUX

révision comme prévu, pas de mauvaise surprise.
Je suis satisfait.

5 / 5

Daniel BANITZ

Bon accueil ,serviable et competent

5 / 5

Géraldine G.

Très bon accueil.

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