Les avis de nos clients OPEL Vivaro à Toulouse

2,8/5 (note basée sur 4 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

4 avis client sur OPEL Vivaro

Page 1 sur 1

1 / 5

ANTONIO DE BRITO

en premier: sur le chemin de retour plastique sous le moteur tombé. pas de roue de secours et pas d'outillages. Clim qui ne fonctionne pas. plastique de maintiens d'1 appuie-tête inexistants sur 3e ranger de sièges. véhicule retourne en garage et une semaine de vacance foutue. véhicule récupérer la carte grise non reçue
en second: en route pour les vacances entourage de feu arrière gauche baille sur l'autoroute en permanence. plastique de maintien de l'appuie-tête avant central casser. bruit fenêtre conducteur a environ 15 cm de la fermeture. essuie-glace intermittent ne fonctionne pas. en marche arrière dans les côtes les freins siffle excessivement 2 mm a l'avant. et le toit rayer de l'avant a l'arrière et je ne parle pas de certaine anomalie vue avant l'achat

Bonjour Monsieur DE BRITO,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes fortement sensibles à votre désagrément. De ce fait, nous vous avons invités à revenir en concession afin de mettre en place la roue de secours dans votre véhicule et remplacer vos plaquettes de freins à nos frais. Nous vous informons également que si votre climatisation ne fonctionne pas, nous restons à votre disposition pour la contrôler et faire une demande de garantie si nécessaire.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Mirail Motors

5 / 5

Manuel C.

Rien à signaler en particulier.

1 / 5

Hanifi A.

Prestations et suivi épouvantable
Je ne suis pas satisfait de mon vendeur Hervé
Je continue à avoir des soucis alors que j'ai acheté du neuf en même pas deux mois
Problème récurrent sur embrayage en même pas deux mois.

Bonjour M.ALGEMI,

Nous avons fait de notre mieux pour vous satisfaire, nous vous avons échangé votre véhicule contre un autre plus équipé suite à votre demande et nous vous avons offert votre premier entretien en guise de geste commercial supplémentaire.
De plus, votre problème au niveau de l’embrayage a été résolu suite à votre passage dans nos ateliers.

Nous restons à votre disposition,
Cordialement

Franck GUEHL directeur Mirail Motors

4 / 5

Manuel Carrion

Très bon accueil de tout le personnel . Rien de particulier à signaler.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet