Les avis clients de Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

4,4/5 (note basée sur 424 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

424 avis client

Page 2 sur 22

4 / 5

Amélie Fuchs

J'ai amené mon véhicule pour une réparation. Sébastien a été de très bons conseils, le diagnostique a été précis et la réparation rapide. Malgré le prix un peu élevé, le travail est de qualité. Je recommande.
Merci !

5 / 5

Lydia M.

Je recommande ce garage... j’y suis allée sous le conseil de ma sœur. Je n’ai pas été déçue... Un très bon accueil, de bons conseils et à l'écoute... quand j’ai récupéré ma voiture la carrosserie était bien lavée... Merci à vous.
Pour une fois que je suis satisfaite. Je ne retournerai plus chez Notauto Purpan.

5 / 5

Elsy S.

Très bon accueil et bon suivi, je recommande.

5 / 5

Charles Souici

Nous avons eu affaire au vendeur conseil Mathieu pour l'achat de notre voiture. Il a répondu à toutes nos questions techniques, la vente s'est déroulée de manière très agréable. Il a également facilité notre venue à Toulouse en venant nous chercher à l'endroit convenu. Sans hésiter, nous conseillons chaudement Mirail Motors qui continue à répondre à nos questions une fois l'achat effectué.

4 / 5

Patrick P.

Très bon accueil, prestation OK. J'enlève une étoile car toujours pas de véhicule de prêt, sauf à louer un véhicule.

Bonjour Monsieur Padéri,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous avoir attribué la note de 4 étoiles.
En effet, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir mettre à disposition un véhicule de prêt à tous nos clients, et c’est pour cette raison que nous proposons un véhicule de location à tarif préférentiel aux clients dont le véhicule est immobilisé dans notre atelier.
Toutefois, nous prenons note de votre remarque.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

5 / 5

Stéphanie Bauge

Très bon contact avec le responsable. Très disponible et souple. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse de Mr Larrieu.

2 / 5

Pascal S.

Pas très content cette fois ci de mon passage chez le concessionnaire,
En effet on m'a fait revenir 3 fois pour changer 2 pneus alors que l'appareil en panne avait été réparer le lendemain matin.
Résultat 1 semaine d'attente sans roue de secours.

Bonjour Monsieur Segura,
Nous sommes désolés que cette venue dans notre concession ne vous ait pas donné satisfaction cette fois-ci. Nous avons en effet du faire face à cette panne et sommes désolés des désagréments que cela a occasionné.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

5 / 5

VIVIANE G.

Je suis très satisfaite du service d'autant que je suis arrivée sans avoir préalablement pris RDV et tout a été fait pour que je puisse partir le lendemain sans souci. Je ne pensais par ailleurs, qu'il soit possible de faire la révision à ce moment-là mais cela a été fait. Merci donc.

5 / 5

Pierre Guerin

Bien reçu à OPEL Toulouse.

5 / 5

NICE HOUGNISSODE

Je suis ravie de ma voiture, je suis une cliente satisfaite depuis 9 ans. J’ai eu 3 générations de Corsa, et je continuerai sûrement sur cette lignée là.

5 / 5

cathy G.

Bon accueil, bon conseil, équipe très sympathique.

3 / 5

Manon R.

Lors de l'Achat d'une OPEL Astra Occasion, le soin porté à la préparation du véhicule lors de la livraison était très en dessous des prestations promises et attendues mais après réclamation la concession a rectifié sa négligence et répondu à mes attentes. Il est regrettable d'avoir du revenir en concession pour obtenir un service de qualité irréprochable.

Bonjour Madame Robin,
Nous sommes désolés que votre achat dans notre concession ne vous ait pas donné entière satisfaction. Pourtant, lorsque vous nous avez fait part de la présence de micro rayures sur la carrosserie, nous vous avons donné un rendez-vous et avons réalisé un lustrage du véhicule et vous avons même amenée à votre travail pour vous éviter d’être immobilisée le temps de l’intervention. A titre commercial, nous vous avons également fourni les plaques d’immatriculation avec un nouveau département comme vous le vouliez. Nous sommes tout de même satisfaits d’avoir finalement répondu à vos attentes même si cela vous a obligée à revenir dans notre concession.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

5 / 5

philippe RAMETTE

Excellente prestation.

Très bon avis me concernant.

5 / 5

ALAIN S.

Après un devis par téléphone, aucune mauvaise surprise lors de la facturation de la révision. Le personnel est très attentif. On sent une volonté de satisfaire le client qu'on ne rencontre pas partout.

3 / 5

murielle G.

Pour la livraison de ma voiture, déçu car la voiture n'avais pas était nettoyé et je pense que la révision de celle-ci aussi n'a pas était faite . A part ça, le modèle me plait beaucoup.

Bonjour Madame Goasampis,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que la préparation du véhicule ne vous ait pas donné satisfaction et vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous convenions d’une date pour réaliser un nettoyage complet de votre véhicule.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

5 / 5

Dominique Baudot

Adam d'occasion.
Commercial Mathieu Hervé très efficace dans son profil. Je lui rachèterai volontiers une voiture.
Par contre le directeur des ventes dont j'ai oublié le nom imposteur à son poste, mauvais argumenteur et inapproprié à l'esprit toulousain.
C'est le point noir de la concession.
Très contente de mon OPEL
Cordialement


Bonjour Monsieur Baudot,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour les compliments envers notre conseiller commercial. Nous sommes désolés que le contact avec notre responsable des ventes ne se soit pas bien passé. Il a en effet proposé de vous faire une remise sur le prix du véhicule mais qui n’était apparemment pas suffisante selon vous. Nous sommes satisfaits que vous ayez pu faire affaire quand même et que le véhicule vous donne entière satisfaction.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

4 / 5

Thierry P.

réparation sur voiture problème électrique.
Tarifs bien trop élèvés sans proposition de solution à moindre coût. (Pour moi le changement de batterie et de démarreur auraient ou être évités....soit 700 euros de moins...)
Batterie à plus de 200 euros...avec une remise de 25 pourcents pourtant.
Ma prochaine voiture neuve ne sera pas une voiture étrangère, concurrentielle à l'achat mais bien trop coûteuse en entretien.
Le service est correct en dehors de ça. Réparation dans les délais prévus.

Bonjour Monsieur Thierry,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre véhicule est entré en dépannage avec le démarreur HS et la batterie très faible, nous vous avons fait un devis avec 25% de remise sur les pièces et vous avez validé la réparation. Nous ne pouvons pas proposer de pièces adaptables ou d’occasion car nous sommes concessionnaire et faisons uniquement de la pièce d’origine. Nous vous remercions tout de même pour les compliments envers le service après-vente
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

2 / 5

Alphonse F.

Service commercial désorganisé. Obligé de rappeler sans arrêt. Aucun suivi du client.

Bonjour Monsieur Fontang,
Nous sommes au regret d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre service commercial malgré le fait que nous ayons fait tout notre possible pour vous donner entière satisfaction. Nous contestons le fait qu’il n’y ait aucun suivi client et que vous deviez rappeler régulièrement car comme nous vous l’avons expliqué, nous avons ouvert un dossier et nous vous contactons quand celui-ci avance pour vous tenir au courant. A ce jour, nous n’avons pas eu de retour définitif c’est pourquoi nous prendrons contact avec vous à ce moment-là.
Cordialement, Franck Guehl, directeur Opel - Sipa Automobiles – Toulouse Mirail

5 / 5

B. ALBIGOT

Très bon accueil, sérieux. Voiture lavée et rendue à l'heure, très contente.

5 / 5

Jean P.

Bon accueil. Personnes agréables au téléphone.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet