Les avis clients de Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

4,4/5 (note basée sur 330 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

330 avis client

Page 3 sur 55

5 / 5

Justine J.

Très bon accueil et très bons services.

5 / 5

Jean-Pierre Oyarsabal

Ponctualité, sérieux, accompagnement.

5 / 5

Florent Dupouy

Super prise en charge, tout s'est fait dans la journée. Sebastien est à l'écoute et très arrangeant.

5 / 5

VERONIQUE WINDELS

Très satisfaite.

4 / 5

JEAN MICHEL TISSEYRE

Il y a 9 mois j'ai acheté un véhicule neuf essence dans votre concession.
Périodicité des vidanges 30000km m'a t on dit.
Mars 2018, 15500km, message de révision à faire, qualité de l'huile à 0% ???
Je suis reparti pour 30000km ou 1 an, mais je doute fort que cette période ou ce kilométrage ne soient atteint. A voir

Cdt

Bonjour M.TISSEYRE,

En effet, le constructeur préconise de réaliser les entretiens au premier des deux termes échus que ce soit le kilométrage ou l’année. Cependant, il peut arriver que le voyant de la vidange de l’huile s’allume plus tôt que prévu en fonction de l’utilisation du véhicule que vous avez eue. Cela ne veut pas dire que cela se reproduira pour le prochain entretien.

Nous restons à votre disposition pour surveiller cela avec vous.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Mirail Motors

3 / 5

francis calandrau

Bon accueil pour la révision de mon véhicule . Personne à l'écoute.
Par contre , personne du service commercial n'est venu me voir durant mon attente , malgrés mes rondes autour des véhicules à l'intèrieur et à l'extèrieur .

Bonjour M.CALANDRAU,

Nous vous remercions pour les compliments concernant notre équipe après-vente.
Nous sommes désolés que nos conseillers commerciaux ne soient pas venus vous renseigner lors de votre attente. Je demande immédiatement à l’un d’eux de prendre contact avec vous afin de répondre à vos questions.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Mirail Motors

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet