Les avis clients de Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

4,4/5 (note basée sur 330 avis)

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330 avis client

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Jean GEORGET

Suite à un achat du vi par téléphone et après avoir eu tout les détails mécanique et carrosserie j ai donc passé commande. Après la réception du vi je me suis trouvé confronter à des détails qui n ont pas été signalé. Poignée de porte D et garniture de porte D plus une déchirure de la moquette côté D pour ces deux dernières pièces elles ont été prises en compte mais aucun geste pour la moquette je trouve ça pas très sérieux de votre part.

Cordialement

Bonjour Monsieur Georget,

Vous nous avez en effet commandé votre véhicule par téléphone et lorsque vous êtes venu pour la livraison tout s’est très bien déroulé. Vous nous avez effectivement contactés par la suite afin de nous faire part de quelques éléments qui étaient abimés. A titre commercial, nous avons pris l’initiative sur la base des photos envoyées de prendre en charge deux des trois éléments signalés à savoir la poignée et la garniture de porte. Nous sommes désolés que cette participation de notre part ne vous ai pas donné satisfaction.

Cordialement, Franck GUEHL, Directeur Mirail Motors

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vincent delord

RDV et respect des heures parfait. Idem pour respect devis.
Par contre, aucun traitement des défauts véhicule : lève vitre arrière, bougie préchauffage, fermeture centralisée, prise de puissance arrière ...
Autant de défauts du véhicule !!! seule réponse: devis pour définir ce qu'il y a à faire : 130 euros !!! Délirant.

Ma conclusion: j'attends fin 2018 et j’achète un véhicule d'une autre marque.

Merci.
Vincent Delord

Bonjour Monsieur DELORD,

Vous aviez pris rendez-vous pour l’entretien du véhicule et au moment de nous déposer celui-ci, vous nous avez signalés la liste des défauts constatés. Nous vous avons donc informé qu’il fallait prendre un nouveau rendez-vous pour un forfait diagnostic afin que nous ayons le temps de déposer les pièces et repérer d’où viennent les anomalies afin de vous réaliser un devis des réparations à effectuer.

A titre commercial, nous vous avons proposé de réaliser un seul forfait diagnostic alors que vous avez des anomalies sur différents endroits qui nécessitent normalement plusieurs diagnostics et beaucoup de temps passé.

Malheureusement, changer de marque ne résoudra pas le problème puisque toutes les concessions automobiles fonctionnent de la sorte.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Labège Motors

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Pascal Segura

Accueil et travail parfait.
Seul petit bémol ,le rendez-vous sur m'y Opel n'a pas fonctionné et j'ai dû téléphoner pour prendre rendez-vous.
A part ça rien à dire de négatif.

Bonjour Monsieur Segura,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ainsi que des compliments concernant l’accueil et le service.
Nous sommes désolés pour le prise de rendez-vous cependant nous avons eu un soucis d’accès au logiciel en ce début de semaine dernière et lorsque nous avons enfin pu accéder à votre demande vous aviez en effet contacté notre réception atelier par téléphone.
Cordialement, Franck GUEHL, directeur Labège Motors.

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Anne Valerie Calenge

Efficacité !

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Didier C.

Merci pour votre accueil et votre prestation. Cdt

4 / 5

Cecile Roumagnou

Problème d’affichage sur l’ecran Interlink
Mise à jour effectué.
En espérant que le disfonctionnement soit résolu.

Bonjour Madame ROUMAGNOU,
Il y avait en effet un bug de type informatique sur votre véhicule qui a été résolu grâce à des mises à jour. Cependant, nous restons bien évidemment à votre disposition si vous rencontriez le moindre problème.
Cordialement, Franck GUEHL, directeur Mirail Motors.

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