Les avis clients de Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

4,4/5 (note basée sur 424 avis)

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424 avis client

Page 5 sur 22

4 / 5

Domy Vaillant

Bon accueil.

5 / 5

ERIC DUFOUR

Excellent accueil et prestation pour une réparation vite faite et bien faite !
Bravo (Mirail Motors).

5 / 5

Fabrice P.

Je recommence ce Garage je n'ai pas été déçue de l'accueil je ne regrette pas d'être venu à ce garage de Bordeaux.

1 / 5

Valérie P.

panne du 31/07/18
Voiture achetée neuve et en panne à 25500 kms, plus de garantie... Pas de réinitialisation du véhicule donc des messages intempestifs... et de plus elle annonçait de faire la vidange alors qu'elle avait été faite, on m'a indiqué qu'il fallait la faire... j'ai du m'y opposer mais en attendant je reste avec mes messages électroniques...
Le changement du thermostat a pris 10 jours. J'avais demandé de faire la pression des pneus, elle n'a pas été réalisée correctement. Partie en vacances, j'ai du le faire chez un autre garagiste avec qui nous avons constaté le sous gonflage instable sur les quatre pneus et qu'il manquait un bouchon de valve d'un pneu... donc pas remis !
Le tout pour 350 euros, bonnes vacances !!!!

Bonjour Madame Philippe,

Nous vous avons en effet conseillé de réaliser votre vidange étant donné que le voyant d’entretien était allumé. Nous vous avons indiqué que nous ne pouvions éteindre ce voyant étant donné que cette intervention n’avait pas été réalisée dans notre concession et que nous n’en avions pas de justificatif.

En ce qui concerne le délai de changement du thermostat, nous en sommes désolés mais ceci était indépendant de notre volonté puisque le délai d’approvisionnement de la pièce a été plus long que prévu.

Cordialement, Franck Guehl, Directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

4 / 5

PIERRE ARTIGUE

Il fait très chaud le coin attente est insupportable du coté boisson avec un ventilateur il serait mieux que derrière les vitres.

Bonjour Monsieur Artigue,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la disposition de notre salon d’attente. Nous prenons note de vos remarques afin d’opérer d’éventuels changements.

Cordialement, Franck Guehl, Directeur Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

4 / 5

Olivier R.

Très bon accueil, et heureux de la prise en charge de certains éléments (balais essuis glace et nettoyage véhicule). Les 2 fois précédentes rien de tout ça à OPEL Muret qui ne verra plus dans ses ateliers.

5 / 5

SAMIRA K.

Très bon accueil, prise en charge rapide. De nombreux conseils et informations sont donnés jusqu'à la remise du véhicule.

5 / 5

Kevin GIL

Qualité très élevée: conseils et réactivité. Une équipe très sympa.
Je le recommande.

4 / 5

Régis DUFFORT

Il s'agit de mon 1er entretien annuel. Le personnel a été très agréable. Pour les prestations, n'hésitez pas a discuter avec le Responsable Atelier. Dommage que la climatisation du coin d'attente qui se trouve dans le hall d'exposition était hors service. A quand une concession OPEL sur Toulouse Nord ?
Bien dans l'ensemble.

Cordialement.

5 / 5

Michèle L.

Visite de la première année. Très bon accueil. Efficacité du technicien. Personnel très agréable à l'accueil.

5 / 5

Hakima Chaaouane

RAS.

5 / 5

Sarah P.

Très satisfaite de mon achat et de la rencontre avec Mr Vella, très professionnel et agréable.

5 / 5

Jean-Yves FLAMENT

Très bon accueil.

3 / 5

AUDREY S.

Nous sommes le 25 mai, j'ai téléphoné au standard du garage, déjà de 1 la personne à décroché et tout de suite m'a raccroché au nez, j'ai rappelé et je suis tombée sur une personne FRANCHEMENT désagréable, à savoir que je me suis exprimée correctement du moins j'ai essayé de parler de mon problème et celle-ci ne m'a même pas laissé le temps de prendre le temps de lui dire le complément de l'accident que j'ai eu et m'a tout de suite expédié à venir au garage et me précise que par téléphone pas de rendez-vous avant au moins le 15 juin, bref je suis cliente j'ai toujours acheté des OPEL, mais là pour le coup vous dites dans votre charte SOURIRE, AIMABILITE, prise en charge de suite d'un client.... c'est vraiment à se poser des questions je suis déçue de l'attitude de celle qui se trouvait au standard ce jour. Je précise même qu'il était exactement 15h35. Bonne continuation .... Cordialement.

Bonjour Madame SCHUPP,

Nous sommes embêtés car nous ne trouvons pas de fiche client à votre nom dans notre base de données et nous avons souhaité prendre contact avec vous pour échanger au sujet de votre publication mais le numéro de téléphone n’aboutit pas et notre mail reste sans réponse. Je vous invite donc à nous contacter afin de pouvoir nous en dire plus sur votre expérience client s’il vous plait.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Opel – Sipa Automobiles – Toulouse Mirail

5 / 5

Jean-Yves Flament

Bonjour,
Très bon accueil de la part des deux commerciaux: Messieurs Julien VELLA Responsable Commercial et Vincent SALOM Conseiller.
En espérant que le SAV soit de la même qualité.
Cordialement

5 / 5

Jean-Yves Flament

Bonjour,
Je viens d'acquérir une OPEL Adam Rock neuve.
Très bon accueil de la part de Monsieur Julien Vella Responsable Commercial ainsi que de Monsieur Vincent Salom Conseiller Commercial Véhicules Neufs.

5 / 5

ALAIN BRUGIDOU

Impeccable.

5 / 5

Christine Pellissier

Bon accueil personnel agréable.

5 / 5

Alain Royer

Bien reçu très professionnel. Bonne réception. Merci.

5 / 5

Christine Pellissier

Bon accueil prise en charge immédiate satisfaite.

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