Les avis clients de Opel - Sipa Automobiles - Toulouse Mirail

4,4/5 (note basée sur 338 avis)

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338 avis client

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5 / 5

Didier C.

Merci pour votre accueil et votre prestation. Cdt

4 / 5

Cecile Roumagnou

Problème d’affichage sur l’ecran Interlink
Mise à jour effectué.
En espérant que le disfonctionnement soit résolu.

Bonjour Madame ROUMAGNOU,
Il y avait en effet un bug de type informatique sur votre véhicule qui a été résolu grâce à des mises à jour. Cependant, nous restons bien évidemment à votre disposition si vous rencontriez le moindre problème.
Cordialement, Franck GUEHL, directeur Mirail Motors.

5 / 5

Cedric L.

Réception et intervention parfaite, même si celle-ci s'est faite en deux fois par manque de pièces.
A noter l'honnêteté du vendeur qui m'a précisé avant que je ne le fasse que j'avais le droit à une réduction de 15% sur l'intervention.

3 / 5

Tommy Moretti

Bonjour,
Alors que j'amène mon véhicule (Opel Astra K, 2016) le 27/02/2018 effectuer une simple révision ( 24 mois), le conseiller service m'informe (une fois une le véhicule est à l'atelier), que le filtre à huile n'est pas en stock.
Cela fait la deuxième fois qu'une erreur de ce genre se reproduit.
Il serait bon à l'avenir (et je pense notamment à l'image de la marque), qu'une opération classique telle qu'une vidange se déroule sans encombre afin que le client récupère son véhicule dans le délai défini.

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis. En ce qui concerne la pièce en rupture de stock, malheureusement, avec les intempéries (inondation dans le nord de la France et pays limitrophe), la commande de stock est arrivée avec beaucoup de retard. Nous avons cependant réussi à nous dépanner avec d’autres concessions du réseau Opel afin de pouvoir assurer notre service. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Cordialement, Franck GUEHL, directeur Mirail Motors.

5 / 5

Renée SIBIETA

Très bon accueil.

3 / 5

Nathalie S.

Très bon accueil, explications claires, écoute. Je conseille ce garage fortement.
Seul bémol : avoir récupéré ma voiture qui sentait la cigarette froide. Alors que je ne suis pas fumeuse.

Bonjour Madame SOUBIES,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous vous remercions également pour tous les compliments et votre recommandation active.
Nous sommes désolés, nous avons omis de vous prévenir que la régénération forcée du filtre à particules dégageait une odeur de brulé et qu’il pouvait subsister des odeurs désagréables dans le véhicule pendant quelques jours.

Nous restons à votre disposition, cordialement, Franck Guehl, directeur Mirail Motors

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